Publicidade - OTZAds

Avoir une application GPS sans Internet peut résoudre certains problèmes importants lors d’un voyage. Lorsque nous sommes dans un endroit inconnu et que nous sommes sans Internet, c’est un gros problème.

De cette façon, vous ne pouvez pas simplement dépendre d’Internet lorsque vous voyagez dans des endroits que vous ne connaissez pas.

Surtout lorsque nous sommes sur les routes, car le signal Internet fluctue beaucoup à certains endroits.

Alors, installez une application GPS sans internet sur votre téléphone portable et ne vous perdez plus jamais sur les routes.

Publicidade - OTZAds

Découvrez quelles sont les meilleures applications GPS où que vous soyez.

Here We Go

Tout d’abord, nous allons vous présenter une application GPS qui n’est pas très populaire, malgré plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.

Cependant, peu de gens connaissent Here We Go, c’est une excellente application GPS, avec une interface super propre.

Un différentiel de Here We Go est qu’il a des conseils sur les transports publics dans plus de 1900 villes à travers le monde.

Cela signifie que si vous êtes dans l’une de ces villes et que vous souhaitez entreposer votre voiture et utiliser les transports en commun, ce sera très simple avec.

De plus, il dispose d’une navigation vocale, ce qui simplifie votre voyage, en plus d’avoir un meilleur guidage d’itinéraire.

Publicidade - OTZAds

Il s’agit d’une application GPS sans Internet, c’est-à-dire que vous pouvez télécharger les cartes sur votre téléphone portable et les utiliser même sans connexion Internet.

Simple n’est-ce pas ? Installez Here We Go et profitez-en.

Maps.Me

L’application Maps est légèrement plus populaire. Moi, avec plus de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde, cette application est la plus connue.

Une autre différence de cette application est qu’elle a des partenariats avec des personnes liées au tourisme, vous recevez donc des conseils intéressants.

De par sa situation, vous découvrirez les curiosités de la région, rendant votre voyage encore plus agréable.

Bien sûr, comme tout GPS, il vous guide également sur les itinéraires, c’est-à-dire comment atteindre la destination souhaitée.

Et tout comme Here We Go, il vous permet de télécharger des cartes sur votre téléphone.

Étant ainsi une application GPS sans Internet, vous pouvez ainsi voyager n’importe où.

Installez Maps.Me sur votre téléphone portable et profitez-en pour découvrir n’importe quel endroit dans le monde.

Google Maps

Bien sûr, nous avons gardé l’application la plus importante pour la fin, Google Maps est l’application GPS la plus populaire au monde.

Publicidade - OTZAds

Parce qu’il s’agit d’une application créée par le géant de la technologie, de nombreux fabricants font sortir leurs appareils de l’usine avec Google Maps installé.

Botão WhatsApp Recevoir des nouvelles

Votre appareil a probablement quitté l’usine avec cette application GPS déjà installée. Que l’application est un géant tout le monde le sait.

Ce que peu de gens savent, c’est que Google Maps est également une application GPS sans Internet.

Comme les autres, il peut être utilisé avec Internet et sans Internet.

Pour ce faire, vous devez cadrer l’image de la carte que vous souhaitez télécharger et la télécharger sur votre appareil.

Une différence intéressante est que l’application ne vous permet de cadrer qu’une partie de la carte.

Autrement dit, vous ne pouvez télécharger que l’itinéraire que vous allez emprunter, réduisant ainsi l’espace de stockage de la carte sur votre téléphone portable.

Installez Google Maps sur votre téléphone portable et profitez-en pour vos déplacements.

Here We Go

Maps

Google Maps